De la toile au plafond

De la toile au plafond
 

Vous cherchez une idée pour vos plafonds en masquant les fissures, les plaques de plâtre mal ajustées ou d’anciennes peintures cloquées ? Le plafond tendu à froid est la solution pour une finition parfaite dans toutes les pièces.

Le plafond tendu est constitué d’une toile de polymère, tissée comme un tricot, revêtue de polyuréthane sur les deux faces, recto et verso. Elle cache les câbles électriques et tous les éléments de plomberie qui passent sous les solives. Si votre pièce est pourvue d’un poteau au milieu d’une pièce par exemple, la finition discrète des joints lui assurera une bonne intégration. On peut y incorporer des spots d’éclairage, ou encore une VMC. Aucune ombre au tableau : votre plafond est comme neuf, zéro défaut.

 

 

visuel-plafond

 

 

Avec un gain d’argent assuré par rapport à une contraignante et poussièreuse pose de placo, la toile tendue garantit un résultat net et lisse en 2 jours seulement pour une pièce de 25 à 30 m2. Ici plus besoin de vider la pièce ni de la chauffer, le principe est simple : un profilé sera installé en périphérie de la pièce, dans lequel la toile sera fixée petit à petit puis tendue à la force des bras, assurant un fini impeccable. 

 

Utilisée également pour recouvrir les murs, son revêtement en polyuréthane lui permet d’accueillir de la peinture acrylique; il est lavable et peut être repeint au pistolet électrique. Si vous ne souhaitez pas réaliser de peinture, n’importe quel coloris est disponible à la demande auprès des professionnels Déco & Brico. Mais vous pouvez aussi opter pour une personnalisation de votre toile tendue en choisissant d’y faire imprimer une photographie de votre choix !

Figurer dans l'annuaire ?

Laissez un conseil ?

Contactez-nous !

View all projects